Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une adulescente
6 décembre 2015

Entres pelles et rateau

Et oui, c'est l'automne! 

Petit de-breafing du week-end: des pelles conjugales réconciliantes et un beau râteau amical recadrant!

 En gros, la prévision de la soirée de vendredi, sans lui et avec un autre, a fait réagir mon mari qui n'a cessé d'être arrangeant cette semaine. Il a multiplié les petites attentions gratuites envers moi et les enfants. Forcément, la pierre que j'avais à lui jeter s'est transformé en gravillon et je ne pouvais alors que m'en prendre à moi-même pour mon sale caractère! Mais j'avoue que ce climat m'a aidé à le reconcidérer et à confirmer que, pauvre de lui, la crise que je traverse n'est pas de son fait! Certes, il y a des jours où son attitude n'aide en rien, mais la plupart du temps, l'homme que j'ai en face de moi est bien celui que j'ai épousé! 

Un vendredi soir en confidences /ami

Nous nous sommes retrouvés avec mon confident sans vraiment savoir à quoi occuper la soirée. Le ciné ne nous disait rien et nous avons donc déambulé dans la ville, profitant des terrasses chauffées et d'un restaurant très "quosi" pour accueillir notre soirée de confidences. Une soirée à discuter de mes crises, de nos amis, de sa vie, de son enfance, de tout et de rien... Que cela fait du bien!

J'ai multiplié les avances graveleuses et les allusions et je me sentais si bien que j'ai même souhaité finir la soirée par un baiser. Finalement, le seul contact a été ma main dans la sienne et une bise appuyée pour le départ, nos deux corps collés l'un à l'autre. L'ami est resté à sa place... quel soulagement et quelle frustration!!!

Un samedi en couple /mari

Les enfants étant en promenade tout le week-end, nous avons pu profiter de deux jours pour nous. J'ai remarqué un réel décalage entre nous mais une volonté forte de ne pas coupé des liens fragilisés. J'ai tout fait pour être agréable et il a tout fait pour ne pas être empoté et immobile.

À nous les magasins, sans râler et sur son initiative!! (Si ça c'est pas la trace d'un miracle!) et d'une soirée entre amis pendant laquelle il a daigné adressé la parole à des adultes sans trop se plaindre! WOUHOUHOU!!!

Bon, comme prévu: j'ai dansé, il a fumé mais contrairement à d'autres fois, aucun de nous n'a bu pour compenser le mal-être de ne pas être sur la même longueur d'ondes. Et logiquement la soirée s'est finie en apotéose sexuelle! Yeah!

Une tentative de rapprochement râté /ami

Lors de la soirée, je n'ai cessé de chercher le contact furtif avec mon confident. Je le sentais réceptif mais sans réponse de sa part. J'ai mis ça sur le compte de la présence de mon mari et de sa grande intégrité.

Le lendemain, je lui ai envoyé plusieurs mails pour le remercier de l'ami qu'il était pour moi et pour lui assurer que les rapprochements que je tentais n'incluaient pas d'autres sentiments que le seul besoin physique de contact entre nous. Le jeune homme m'a avoué pouvoir assumer une amitié charnelle de type fraternelle mais ne pouvait pas assumer pleinement autre chose.

Son intégrité est trop grande ou je ne lui plait pas et il n'ose pas me le dire!

Mais j'avoue qu'une reconduite me fait réfléchir à mon pouvoir de séduction ! Il est apparemment inférieur à la conscience des hommes autour de moi!

Encore une fois: soulagée mais frustrée!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité