Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une adulescente
11 décembre 2015

je plaid coupable

Ah, le plaid... ce petit carré de tissus tout doux qu'il fait bon retrouver dès que le temps se rafraîchit.

Je suis une grande amatrice de plaid car on ne peut jamais savoir ce qui peut se passer, confortablement installé sur un canapé!

C'est d'ailleurs dans cette situation que j'avais emballé mon mari et dans cette situation que les regards s'échangent avec mon confident, teintés d'ombres lubriques! 

Voilà donc plusieurs jours, que clouée par une mauvaise grippe, je me retrouve à passer mes journées sous mon plaid... toute seule! C'est alors qu'avec grand espoir j'attends le soir, quand mon cher et tendre viendra enfin me rejoindre et que les petites gâteries que je me suis accordées durant la journée se concrétisent avec l'aide de son anatomie de mâle si désirable! 

Est-ce normal que j'ai alors fini ma soirée par des échanges de textos sur mes positions préférées avec mon confident???

Les plaids étaient là, sur nous. Mes cachés contre les microbes agissaient enfin, me donnant un aspect à peu près humain, j'avais fait l'effort d'être habillée convenablement, maquillée; j'avais préparé le repas des petits, les avais mis au lit... J'étais en position, la main sur son paquet, dans l'attente d'une réaction de mâle quand toute femme pose les mains en cet endroit... et il a continué à zapper et à surfer sur son téléphone! 

Je suis donc allée prendre une douche, repris mes échanges de textos et finis la soirée en me demandant où on allait comme ça.

Le pire c'est qu'il rentre du boulot avec des petits cadeaux (le dernier étant une culotte fendue... pour le classieux, on repassera! Ca m'a rappelait l'épisode de Friends sur la St Valentin!^^). Je ne lui saute pas dessus, certes (en même temps, je l'ai fait le week-end dernier!), mais est-ce qu'une réaction masculine de domination de sa partenaire sur le canapé, sous un plaid, est trop demandé?

Dans cette histoire, l'adage "On n'est jamais mieux servi que par soi-même" est encore vrai... mais tellement triste! 

Quoique, ça pourrait être pire: je pourrais rester cloitrée sous mon plaid à m'enfiler des bonbons et des glaces en pleurant sur le boudin vieillissant dont aucun homme ne veut. 

Je préfère ma méthode!

Et ces nombreuses heures m'ont aussi permis de mettre le doigt sur un fait important: j'ai toujours pensé avoir de la chance d'être tombée sur mon mari et d'avoir cette vie (et j'avoue que je le suis encore en partie, Dieu merci!). Mais la chose importante qui nous a mis ensemble, c'est qu'il n'a toujours été que le seul mec à vouloir de moi! J'ai farfouillé dans mes souvenirs de lycée, de fac et de jeune adulte: tous les mecs à qui j'ai fait du gringue m'ont pris comme amie ou m'ont repoussée gentiment et ça continue encore maintenant!

Faut que je me fasse une raison: les moches sont faites pour avoir des relations de couple stables!

Bon, où est mon plaid??? :-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est tout simplement horrible quand l'autre te met un vent pareil. <br /> <br /> J'en ai même fais un article là dessus récemment hihi
Répondre
Publicité