Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une adulescente
19 février 2019

svirgrull ou quelque chose dans le genre

Svirgrull (à quelques consonnances près) c'est le terme utilisé par ma psy pour qualifier Nounours... un alien, en quelque sorte. 

Et cela fait plusieurs fois que les personnes à qui j'en parle utilise le terme d'extra-terrestre. Et qu'entre nous, on s'est bien trouvé! La joie de l'harmonie entre personnes qui n'ont cessé de se sentir en décalage avec les autres, deux extra-terrestres enfin réunis! 

Et pour le "Extra", je confirme!

Quand j'ai relu mon dernier post j'ai eu peine à croire que seul un mois s'est écoulé depuis... je suis dans un rêve éveillé depuis!

Oui, c'est toujours la merde du divorce et les amis ne sont pas revenus pour la plupart. Mais franchement, vu ce que me fais vivre Nounours, vu tout le positif qu'il met dans ma vie, le peu de négatif provoqué par des jaloux et des gens toxiques ne se remarque presque plus.

Adieu la culpabilité et bonjour la félicité!!!

En l'espace d'un mois, nous sommes devenu un couple, un vrai. On parle de nous à deux. Nos mères respectives se sont rencontrées. Nous avons tous les deux relevé le défi du premier repas de famille. Il m'a emmené en week-end en amoureux, m'a chouchoutée, s'est fait chouchouté. La moindre excuse est valable pour s'appeler, se voir ou finir sous les draps (de vrais gamins)!

Nous nous sommes déclaré nos sentiments... Tout s'accélère!

J'aime la vitesse et les sensations fortes, je me sens vivante, un peu effrayée... Quand ça va trop vite, je ferme les yeux et sens mon coeur battre. Je sens que le sien bat à l'unisson... Ca me bouleverse... Alors j'ouvre les yeux et je vois qu'il me regarde et me sourit... La sensation que ce Svirgrull m'a entrainée dans la 4e dimension: tout semble trop beau pour être vrai... Et pourtant!

Comment dit-on Je t'aime en Svrigrullien??? 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
les psys plus que des extra-terrestres plus fous que ceux qui les consultent ...👍👏💋
Répondre
Publicité