Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une adulescente
23 juillet 2014

Citations

  • « La tendresse est respect et émerveillement de libre connaissance à travers la fibre de la fidélité. » — Rina Lasnier
  • « La fidélité : il vaut mieux aller plus loin avec quelqu'un que nulle part avec tout le monde. » — Pierre Bourgault
  • « La fidélité d'une femme à un seul homme s'appelle : Vertu. La fidélité d'un homme à une seule femme s'appelle : Amour. » — Alexandre Weill
  • « La fidélité est avant tout une question d'amour. » — Suzanne Ratelle-Desnoyers
  • « Je pense qu'avec un peu d'imagination, on a du mal à rester fidèle, mais qu’avec énormément d’imagination, ce doit être possible. Je pense que je n’ai pas beaucoup d’imagination. » — Hervé Le Tellier
  • « J'ai fini par m'apercevoir que je n'étais plus seul à partager la fidélité de mon épouse. » — Eugène Labiche
  • « La fidélité n'est qu'un manque d'occasions. » — Sacha Guitry
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité