Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une adulescente
26 février 2017

de l'ultra-contrôle à l'auto-contrôle

Voici plus d'un an que je ne m'étais pas épanchée. J'ai essayé de regarder autour de moi à la place de me focaliser sur mon nombril mais depuis quelques temps, une petit rechute se fait sentir!

J'ai choisi de progresser sur le plan du travail. Mon nouveau poste me permet de contrôler, de me perdre dans une quantité de travail astronomique et d'être obligée de coordonner les actions des autres en étant irréprochable: y'a du taf'!!!  Mais quel bonheur de me noyer dans tout cela, de m'oublier complètement intérieurement tout en me sentant aux commandes! Totalement l'inverse de ce qu'il me faudrait sur le plan sentimental donc.

Oui parce que, rappelons-le, je suis à la rechercher du frisson dans l'échine, de la surprise et de la perte de self-control... là aussi y'a du taf'!

J'étais restée l'an passé à la mise à plat de mes sentiments avec mon ami et aux rapports sur rdv avec mon mari... mouai...

Avec mon ami, les choses se sont grandement calmées car nous avons fait l'effort, l'un et l'autre de rester à notre place. Mise à part, mon imagination qui continuait à le faire passer pour un Mr. Grey à ma sauce, ça a marché.

Pour mon mari, les câlins programmés n'ont pas du durer plus d'un mois mais nous avons repris un rythme de croisière. J'avoue cependant me livrer à la chose sans réelle conviction parfois. Seules mes périodes d'ovulations me font le retourner sur le lit et lui sauter dessus... Le reste du temps, c'est moche mais l'alcool est mon allié!

Je me sens horrible de ressentir cela mais je n'y peux rien! 

J'ai même eu la réflexion très froide de comparer mon mari à une glace au chocolat... j'adore ça, le chocolat. Mais de temps en temps je sucerai bien un cône au citron!

Rhoooooo! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité